Créée en 2008, ADL productions est une association qui met ses compétences au service d'artistes, en leur offrant un encadrement administratif complet. Cette association s'est développée au cours des années et ses activités se sont élargies à la production, la tournée, le développement et le conseil artistique. ADL Productions s'est spécialisée, dans un souci de cohérence et de lisibilité dans deux champs artistiques : la chanson et l'humour. L'association s'occupe aujourd'hui du développement et du suivi de 10 projets artistiques, qui oscillent entre ces deux courants. ADL Productions est une association qui s'attache à travailler en réseau et à développer des partenariats afin d'assurer à ses artistes une plus grande visibilité (Taklopa, Beeh Productions, Les 3 Baudets, F2F, Espace Musical Le Sax, la Tambouille, le Festival Toumélé, les Polyfollia, la Compagnie du Café Théâtre, le Complexe du Rire, le Quai des Arts ...) Elle est également soutenue par le RIF, la SPEDIDAM, la SPPF, la DRAC, la SACEM, l'ADAMI, le CNV et la Ville de Paray-Vieille-Poste

« Membre des Joyeux Urbains depuis 1996, Emmanuel Urbanet s'offre une escapade parallèle seul avec sa guitare pour nous faire partager un univers plus personnel, peut-être plus grave mais toujours avec son humour pince-sans-rire.

Il vous racontera comment il a mis 12 ans pour écrire une chanson d'amour qui nécessitait une connaissance parfaite  de tous les ruisseaux français, comment il a hérité d'une cravate  transmise de père en fils, ou comment il s'est composé son propre  petit air pour éviter d'avoir les chansons des autres dans la tête. »

L'album Grand Rouquin Blanc est disponible sur les plateformes de téléchargement Itunes, Amazon, Deezer, Spotify…