Créée en 2008, ADL productions est une association qui met ses compétences au service d'artistes, en leur offrant un encadrement administratif complet. Cette association s'est développée au cours des années et ses activités se sont élargies à la production, la tournée, le développement et le conseil artistique. ADL Productions s'est spécialisée, dans un souci de cohérence et de lisibilité dans deux champs artistiques : la chanson et l'humour. L'association s'occupe aujourd'hui du développement et du suivi de 10 projets artistiques, qui oscillent entre ces deux courants. ADL Productions est une association qui s'attache à travailler en réseau et à développer des partenariats afin d'assurer à ses artistes une plus grande visibilité (Taklopa, Beeh Productions, Les 3 Baudets, F2F, Espace Musical Le Sax, la Tambouille, le Festival Toumélé, les Polyfollia, la Compagnie du Café Théâtre, le Complexe du Rire, le Quai des Arts ...) Elle est également soutenue par le RIF, la SPEDIDAM, la SPPF, la DRAC, la SACEM, l'ADAMI, le CNV et la Ville de Paray-Vieille-Poste

Le match d'improvisation théâtrale, créé au Québec par Robert Gravel et Yvon Leduc en 1977, est un spectacle qui reprend la forme et les règles du hockey, sport national des québécois depuis toujours.

Ce jeu théâtral est aujourd'hui pratiqué en France, en Belgique, en Suisse et au Maroc .

L'équipe Héro Corp , emmenée par son capitaine Simon Astier, est fière de disputer des matchs d'improvisation partout en France et à l'étranger.